agence rencontre kiev « Je suis arrivé à l’EPIL en rencontre dame blanche durant laquelle j’ai effectué 3 stages d’une semaine qui m’ont aidé à choisir mon orientation. Suite à ces stages, je me suis orienté vers la menuiserie.Après larencontre internationale de lyon  3éme découverte professionnelle, je suis entré en rencontres pau pour une durée de 3 ans.  Au cours de ce cycle, j’ai effectué différents stages de formation dans la menuiserie. En 3 ans, j’ai beaucoup appris et ces périodes de formation en entreprise n’ont fait que conforter mon choix d’orientation. Pourquoi ne pas devenir menuisier ? Après l’obtention de mon Baccalauréat avec mention assez bien, je voulais entrer dans le monde du travail. N’ayant trouvé aucun emploi, j’ai pris la décision d’accroître mes connaissances dans un domaine complémentaire : la charpente.
Alors, je me suis inscris sur le site PostBac pour un  rencontre pigeon qui se déroule en 2 ans sur le site de l’EPIL. Dès les premiers jours dans la formation BTS, j’ai pu remarquer que le travail à fournir était exponentiel. Pour diverses raisons, j’ai raté mon année et donc, redoublé. Pour rendre fiers mes proches et leur prouver mon envie de réussir, j’ai travaillé avec acharnement et réussi ma première année ; une nouvelle fois, la période de formation en entreprise m’a beaucoup appris et m’a motivé encore plus pour réussir.
Actuellement je suis en BTS deuxième année, je suis  4ème de classe et toujours aussi avide d’apprendre de nouvelles choses. »

rencontrer jj goldman DEBYTERE Nikolas

curateur public a la rencontre de la personne DEBYTERE Nikolas